Au bord du Styx

9 mai 2007

07/02/2007 : Compte à rebours

Filed under: Lecture — Catherine @ 19:33

Bonsoir,

Demain à la même heure, je serai à l’hôpital.

Cette fois, c’est la bonne ! Mais le corps médical m’aura donné des émotions jusqu’au bout.

Je ne sais plus si vous vous souvenez du billet où je vous disais que c’était pire que « Dallaaaassss, ton univers impitoyaaaaable ! »

Mardi à 13 heures, j’ai eu le résultat de mes dernières analyses de vendredi (et encore, ils sortaient juste de l’imprimante et n’étaient pas encore signés). Je regarde. Et paf, une ligne en gras.

Je me précipite à la consultation de mon médecin l’après-midi (l’avantage d’avoir son cabinet au premier étage ). Elle me prend assez vite, je lui explique et je lui montre les résultats ! Et là, elle me répond quelque chose du genre « Ce n’est vraiment pas la journée ! » Et elle de m’expliquer qu’elle commence à avoir un problème avec les résultats de ce labo qui lui a sorti, ces derniers temps, des trucs un peu bizarres. A peu de chose près, j’ai 10 % seulement de ce qui devrait être noté comme infection et je crois que si je ne devais pas être opérée, elle n’aurait rien fait de spécial. Sauf que là… opération…. nécessité de montrer ce résultat… si on fait rien avant, risque de tout retarder…. donc j’ai un cachet de plus à avaler ! Et elle a tenté de joindre le patron du labo , sans y arriver.

Sinon, la muse a été plus forte que moi et j’ai déjà pondu 3 pages d’une nouvelle fanfic (tapé sur mon PDA avec mon petit stylet sur le petit clavier virtuel. J’avoue que j’étais assez épatée quand j’ai vu ce que ça donnait en volume une fois sous Word, mais…. Ah, que je regrette mon Psion !

J’essaye de penser à tout ce dont je pourrai avoir besoin (bien que ma mère sera là s’il manque quelque chose)

Je pensais vous mettre une lecture, mais il n’y a rien de terrible : Bush doit tailler dans les programmes sociaux pour pouvoir augmenter le budget de la défense (qui est étonné ?). Il y a d’autres titres, mais comme au bout du compte, je ne fais pas un blog politique, on va s’en tenir là.

Pendant que je ne serai pas là, allez lire les fanfics que l’on a trouvé pour vous sur www.fanfics-revues.org (on commence même à en avoir en français !) ou bien je vous conseille le blog de Maître Eolas dont les commentaires et explications sont les bienvenues quand la poursuite de la campagne électorale fait que les fouilles-poubelles vont de plus en plus profond pour trouver de « l’info » sur les candidats.

Pensez à moi vendredi matin (mais ne vous cassez pas la tête si vous oubliez) !

I’ll be back !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

