Au bord du Styx

9 mai 2007

06/01/2007 : Fin de semaine, suite ?

Filed under: blabla,LGBT — Catherine @ 19:20

Les jours se suivent etc….

Hier, j’étais plutôt contente. La dentiste a dit que tout était bon bien que je ne sois pas allée la voir depuis…. un certain temps, vais-je dire. Si tout va bien, ça devrait m’aider à aller faire ma visite de contrôle régulièrement, non?

Aujourd’hui, c’est l’horreur : j’avais oublié de mettre un réveil à sonner. C’est donc un coup de fil qui m’a réveillée et ça, ça me donne mal à la tête ! Et dans la série « douleurs », c’est à nouveau un jour où j’ai mal partout et je ne sais pas comment me mettre pour être un peu mieux. J’ai jusqu’à lundi matin pour me remettre car lundi après-midi, j’ai un autre RV et j’en profiterai pour prendre les résultats d’analyse (le labo est à côté; ainsi, je m’économise) et le lendemain, RV avec l’anesthésiste, ainsi qu’une autre radio. Je crois que je mettrai le restant de la semaine pour m’en remettre !

Dans la série, « qui suis-je ? », je continue :

C’est bien, ils ne sont pas sectaires. Il y a plusieurs tee-shirts sympas et même un fond pour la gay pride !

Je viens enfin de voir comment changer la couleur des vêtements (heureusement car sinon, le seul tee shirt rouge était un maillot de footballeur !) et j’ai enfin trouver une paire de lunettes : j’en porte depuis l’âge de cinq ans sans discontinuer (ah si, une légère infidélité avec une paire de lentilles mais ça n’a pas duré) Tout ça pour dire qu’elles font partie de moi et tout portrait qui se respecte se doit d’en comporter !

La chouette sur l’épaule, ça n’a rien avoir avec Harry Potter. C’est juste un clin d’oeil à ma collection de chouettes de toutes natures et à ma déesse protectrice, Athéna !

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

