Au bord du Styx

9 mai 2007

05/03/2007 : C’est fini !

Filed under: blabla — Catherine @ 19:34

Eh oui ! Une revenante !

Le centre de conval’ m’a laissée partir une demi-semaine avant la date prévue. Ça ne veux pas dire que c’est fini, mais la première étape de rééducation s’est bien passée (et ils n’avaient donc pas de raison de me garder).

J’ai tenu un journal des dernières semaines. Je ne sais pas si je le mettrai en ligne. En résumé, tout s’est déroulé comme prévu en dehors de deux-trois anicroches qui n’ont pas eu de conséquences pénibles.

J’ai écrit un certain nombre de pages d’une nouvelle FF : yapuka mettre ça sur un ordinateur !

J’ai réussi à ne pas manquer de lecture : j’avais finalement bien calculé mon coup. Je suis donc à jour des « Harry Potter » et je vais attendre fébrilement… non, pas tant que ça… le 21 juillet et la sortie du dernier volume.

Sinon, je dois encore serrer les fesses jusqu’au mois de mai, dans un premier temps, pour pouvoir dire que tout est cicatrisé.

Là, j’ai un nouveau mois d’arrêt, cinq semaines de kiné, un mois de piqûres, mais le plus gros est passé.

A priori, je vais rester ce mois chez ma mère, le temps de me remettre dans le bain doucement, ce qui signifie être à nouveau à proximité d’un ordi ! (Joie ! Joie ! Pleure de Joie !), revoir les chats (elles ont grandi en un mois !!!) etc….

Je vous tiendrai au courant.

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

