Au bord du Styx

9 mai 2007

04/01/2007 : Quand on a rien à faire (ou presque)

Filed under: blabla — Catherine @ 19:15

Ce court billet sera un clin d’oeil au blog de BigK (toujours à parler d’elle, elle va croire que je la cherche ! )

J’avais déjà essayé le portrait à la South Park il y a quelques semaines (il fait partie de mes portraits officiels en page d’accueil depuis).

Sur un des forums que je fréquente, quelqu’un a suggéré un autre site

et voilà le travail :

Sinon, rien de spécial, de vieilles douleurs aux pieds qui se rappellent à mon bon souvenir. Pas trop gênant en soi puisque j’ai décidé de ne pas bouger jusqu’à vendredi, et ce après mes deux expéditions d’hier matin.

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

