Au bord du Styx

9 mai 2007

02/12/2006 : Séries TV et autres considérations

Filed under: Ciné-TV — Catherine @ 19:02

Bonjour,

Savez-vous que j’ai finalement réussi à voir les deux derniers épisodes d’Alias ? J’ai attendu la dernière rediff’ vers une heure du mat’. Et quand je dis une heure…  la chaîne a commencé la diffusion un bon quart d’heure avant l’heure annoncée. Ceux qui avaient programmé un magnétoscope étaient furieux. Je sais que quand je faisais des enregistrements, dans la mesure du possible bien sûr, j’attendais le début de l’émission pour lancer l’enregistrement. Sinon, je prenais les plus grandes marges pour être sûre de tout avoir.

La semaine passée, j’ai découvert une nouvelle série, britannique, qui s’appelle « Hotel Babylon » (ça passe sur Paris Première, diffusée sur la TNT également) et qui montre les coulisses d’un palace imaginaire à Londres. Il y a de l’humour, des personnages attachants. C’est également caustique. Et des comédiens invités connus : dans le premier, Rachel Stirling (fille de Diana Rigg) que l’on avait admirée dans « Tipping the Velvet » ; dans le deuxième, Anthony Head qui jouait Giles dans « Buffy ».

Pour poursuivre dans les nouvelles séries, il y « Commander in Chief » ce soir sur M6. C’est une série que j’attendais, principalement pour son actrice principale, Geena Davis. Tiens, je viens de voir sur IMDb qu’elle était membre de Mensa ! Image

Je vais au moins voir les premiers épisodes. Il paraît qu’ensuite, le créateur de la série a été écarté par les producteurs et les scénarios sont devenus un peu n’importe quoi. Et les histoires sont parfois un peu naïves. Mais il n’en demeure pas moins qu’il y a de très belles prestations d’acteurs.

Dans un autre genre, je vous ai dit il y a quelques temps que j’allais faire des changements, peut-être, sur mon site ? je me demande si je ne vais pas m’offrir un nom de domaine pour Noël et faire de grosses modifications. Pour les noms de domaines et l’hébergement, ne vous inquiétez pas, j’en ai déjà fait. Mais justement, quand je vois  les possibilités qui existent maintenant, il va falloir que je me mette aux nouveaux modes de codages. Et puis, j’ai un autre projet en commun avec quelqu’un depuis quelques mois et je voudrais faire un truc sympa.

J’ai également repris « L’Appel du Tango », mais je voudrais avoir avancé un peu avant de vous le présenter.

That’s all, Folks ! Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

