Au bord du Styx

9 mai 2007

02/11/2006 : De mon côté

Filed under: blabla — Catherine @ 17:02

Bonsoir,

J’ai parfois l’impression que le temps passe très vite, surtout si ma semaine est « remplie ». Cette semaine, je passais l’échographie du foie lundi, j’avais les résultats mardi (tout est OK !). Hier, j’ai dépanné  un jeu sur l’ordi de ma mère. Ce matin, j’avais ma convocation chez le médecin-conseil de la Sécu et cet aprèm’, ma plus vieille amie (on se connaît depuis 1973 soit 33 ans) me rendait visite. J’en profite : elle vit normalement en Grande-Bretagne. Image

La visite à la Sécu s’est bien passée. Je lui ai fait le point de tout ce qui avait été fait depuis avril (ma dernière visite). Il a fait la grimace quand je lui ai dit « polyarthrite » (Mon médecin traitant, dont le cabinet est juste en dessous de chez moi, a également fait la grimace lundi quand je lui ai dit où j’en étais alors que je la croisais dans l’escalier). Ce soir, j’ai du mal à marcher car ce matin, j’y suis allée sur mes petites pattes.

J’ai eu deux jours de migraine samedi et dimanche, puis à nouveau mercredi après-midi. Pas trop forte, heureusement, sauf samedi après-midi.

Au programme maintenant, nouvelle prise de sang lundi matin et rhumato mardi après-midi.

Sinon, mon estimée bêta-lectrice vient de me retourner le MC avec ses corrections et autres observations. Je m’en occuperai demain.

Aujourd’hui, j’ai changé le compteur de visites de mon site perso. Il se mettait à y avoir beaucoup trop de pub (ce qui n’était pas le cas au début) et si ça m’agace sur le site des autres, je suppose que ça doit vous énerver aussi. Image

Depuis 2-3 jours, je recommence à mettre mon programme TV dans le « blast ». Ca durera… jusqu’à ce que ça ne m’amuse plus. Ou que je trouve autre chose à y mettre.

Je continue à réfléchir à mon nouveau projet « Farscape ». Il faut que je regarde plus systématiquement les épisodes pour vraiment me replonger dans l’esprit de la série. J’ai plusieurs pistes pour brancher ma FF dans le contexte général de Farscape. Il faut que je choisisse celle qui sera la meilleure pour la progression de l’histoire. Image

That’s all, Folks ! Image

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

