Au bord du Styx

9 mai 2007

02/05/2007 : Clin d’oeil spécial Fête du Travail

Filed under: blabla,Ciné-TV — Catherine @ 19:47

Bonjour,

Hier, alors que je reprends mon habitude de passer 3 jours chez ma mère pour 4 jours chez moi, on regardait le journal de 13 h sur France 2 suivi par des messages officiels des deux candidats, messages, programmation oblige, consacrés au travail !

Ségo est passée en premier. OK ! rien à dire, c’est ce que je pense. Ensuite, celui-de Sarko. Là, j’avoue, je ne suis pas allée bien loin car ça m’a très vite énervée.

Cinq minutes plus tard, je riais en changeant de chaîne et en voyant les premières images du film de Ch. Chaplin, « Les Temps Modernes » !

chaplin_tempsmodernes3.jpg

Comme on oublie vite les leçons du passé.

Allez ! Je vais faire travailler mes muscles.

That’s all, Folks !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

